Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point d'exclamation et obstacle?

Bonjour,
Depuis ce matin un volet affiche sur la Tahoma comme sur l'appli mobile un point d'exclamation avec le message : "Votre équipement a rencontré un obstacle etc...". pas d'obstacle visible cependant.
A signaler que :

  • le volet fonctionne en commande manuelle,
  • fonctionne avec Tahoma et avec l'app. mobile
  • le message n'apparait que volet complètement ouvert ; le point d'exclamation disparait volet complètement ou mi-ouvert.
  • Alors ? problème logiciel ou matériel ?
    Dans l'attente.
    Cordialement.

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude

    Soit il y a un petit obstacle ou une petite gêne qui empêche le volet de monter jusqu'en haut, soit la fin de course n'est plus repérée.
    Vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    (Le principe est le même avec un Tahoma V2).

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique