Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Couvercles badges perdus ?

Bonjour,
2 couvercles de badges perdus.
Comment les remplacer SVP ?
Merci,
Cordialement

Philippe A.

Philippe A.

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    Bonjour Philippe

    Un Yellow va vous contacter et vous dire quoi faire.

    Cdt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Philippe,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour problème identique sur 2 badges de mon alarme somfy ... en attendant d'être contacté Merci

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour, probléme identique de mon côté

    merci de votre aide svp

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Laurent et Bertrand,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    franck F.
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    Bonjour j'ai le même problème de capots perdus sur deux de mes badges. Est il possible d'avoir la procédure pour en avoir d'autres?
    Merci par avance

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Franck,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    MAXIMILIEN C.
    MAXIMILIEN C.

    MAXIMILIEN C.

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    Bonjour,

    Idem pour moi. 2 caches perdus.
    Pourriez vous s'il vous plait m'en envoyer ?
    Merci beaucoup.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Maximilien,

    Comme pour les autres, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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