Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?

Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?

  • Partager cette question

    Il existe deux manières de redémarrer la caméra.

    Procédure

    1. Redémarrage depuis l'application

    Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel

    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra.

    Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique