Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma occasion.

Bonjour j’ai acheté Une box tahoma d’occasion mais celle ci n’a pas été désactivé.
Pourtant l’ancien propriétaire en a fait la demande mais 1 semaine après, toujours rien.
Comment remédiez à ce problème ? Merci

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    Réponses

    Bonjour,

    De quel type de box s'agit-il ?
    Indiquer ici le code PIN de la box.

    Il s’agit d’une box tahoma Liberty.
    Son Pin est 0211-4769-8102
    Merci.

    Le formulaire a déjà été rempli il y a 1 semaine le 16 octobre et toujours rien.

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Ça y est j’ai pu activer la box à mon nom.
    Merci pour l’aide apporté.

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

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