Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma occasion.

Bonjour j’ai acheté Une box tahoma d’occasion mais celle ci n’a pas été désactivé.
Pourtant l’ancien propriétaire en a fait la demande mais 1 semaine après, toujours rien.
Comment remédiez à ce problème ? Merci

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    Réponses

    Bonjour,

    De quel type de box s'agit-il ?
    Indiquer ici le code PIN de la box.

    Il s’agit d’une box tahoma Liberty.
    Son Pin est 0211-4769-8102
    Merci.

    Le formulaire a déjà été rempli il y a 1 semaine le 16 octobre et toujours rien.

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Ça y est j’ai pu activer la box à mon nom.
    Merci pour l’aide apporté.

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

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