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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer la détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera ?

Comment configurer la détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera ?

FAQ S.
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    Pour configurer la détection de mouvement de votre caméra, ouvrez l'app Somfy Protect puis rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements".


    Sélectionnez ensuite la caméra pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver la détection de mouvement. Appuyez enfin sur "Détection de mouvement". L’écran de réglage de la fonction vous permet de paramétrer trois niveaux.

    1. Activation ou désactivation de la détection de mouvement

    Vous serez notifié (via email et notification push) ou non lorsque la caméra détectera un mouvement.

    2. Zone de détection

    Vous pouvez exclure certaines parties de l’écran afin de concentrer la détection sur vos espaces critiques. En appuyant sur les rectangles, vous allez griser les zones qui ne déclencheront pas d’alerte. En revanche, celles en clair prendront en compte les mouvements détectés et vous serez notifiés.


    Écran de configuration où les zones actives/inactives sont visibles


    3. Sensibilité de la détection

    Grâce à la sensibilité de la détection, vous pouvez affiner le seuil à partir duquel un mouvement entraînera le déclenchement d’une alerte. La sensibilité basse permet d’atténuer le seuil de détection et seuls des mouvements importants entraîneront le déclenchement d’une alerte. A l’inverse, la sensibilité haute augmente le seuil de déclenchement.

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