Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Indicateur Fonctionnement PAC ATlantic

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'indicateur qui indique que la PAC est en fonctionnement (petite Flamme) reste en permanence allumé.
De ce fait je ne peux plus savoir quand la PAC est réellement en fonctionnement,

Comment résoudre ce problème,

Merci

Mickaël T.
Mickaël T.

Mickaël T.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
76260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mickaël,
    Normalement ces problème ou été corriger lors de la derniere mise a jour Tahoma / application.
    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    76260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour me renseigner ??
    Idem pour l echelle de graduations des températures sur Android
    Merci d avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique