Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

rendre connecté mes volets

bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipé de 3 volets somfy avec télécommandes smove RTS (je crois) et deux autres volets (je ne connais pas la marque) avec simplement des interrupteurs filaires encastrés.
ayant acheté un box Tahoma, je voulais savoir comment rendre le deux volets filaires en volets connectables a ma box tahoma.

merci d'avance pour votre aide.
Romain

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    déjà merci pour la première réponse, je nais pas eu le temps de remercier plus tôt par manque de temps.
    j'aurai une autre question qui découle de la première, maintenant que j'ai mes modules RTS et mes télécommandes smoove RTS, dans quel ordre dois-je appairer ces différents appareils?
    ex: j'appaire le module à la télécommande et ensuite j'appaire uniquement la télécommande à la box tahoma?

    j'appaire le module rts et la télécommande séparément à la box?

    ou autre?

    merci pour l'aide

    Bonjour Romain,

    Une fois que vos micromodules sont câblés vous pouvez les appairer à votre télécommande et la Tahoma dans l'ordre que vous voulez.

    Toutefois, en appairant la télécommande en premier, vous allez pouvoir l'utiliser pour enregistrer le volet dans la Tahoma.

    Bonne journée

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Nicolas;

    je vous conseillerais d'appairer d'abord le smoove au module en intégrant immédiatement la fonction My.
    Puis dans Tahoma vous pourrez ainsi l'appairer sous l'icone VR, et, la fonction My sera incluse ainsi que l'icone du volet.

    Celà ne serait pas possible dans le sens inverse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique