Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma et HomeKit

Bonsoir
Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit.

Au furent et a mesures, je vois des commentaires de plus en plus pressant à ce sujet.

Venons de recevoir une mise à jour de ma TaHoma, j’ai l’impression que nous pourrions être sur le point d’avoir enfin une compatibilité entre les deux…

Pourriez-vous me faire un retour concernant cette mise à jour et l’éventuelle possibilité de connecter TaHoma à HomeKit ?

Et en imaginant malheureusement que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour les fêtes de Noël, sous quel délai raisonnable peut-on envisager cette compatibilité ?

Merci pour votre retour,

Xavier

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
35 / 100
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JOSEPH PENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Xavier,

Je vais vous décevoir mais cette nouvelle release TaHoma n'intègre pas la compatibilité HomeKit auquel cas vous auriez été mis au courant via la newsletter croyez-moi.

Nous travaillons toujours sur cette compatibilité mais le chemin est long tant les exigences d'Apple sont fortes. Je ne peux vous communiquer de date précise puisque ce n'est malheureusement pas que de notre ressort mais soyez sûr que les assistants vocaux est un de nos sujets prédominants.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Magaly
    Magaly

Magaly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    51250
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir

Seul un Yellow va pouvoir vous répondre.

Xavier B.
    Xavier B.

Xavier B.

Niveau
    0
    35 / 100
    92700
    Spécialité:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE JOSEPH PENE
    Site internet:

Merci Lou pour votre retour rapide.

J’imagine que le travail a réaliser est encore important, mais je ne doute pas qu’une solution fiable et performante sera trouvée de part et d’autre...

Vivement 2019 ;-)

Bien à vous,

Xavier

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique