Cette question a été résolue
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit.
Au furent et a mesures, je vois des commentaires de plus en plus pressant à ce sujet.
Venons de recevoir une mise à jour de ma TaHoma, j’ai l’impression que nous pourrions être sur le point d’avoir enfin une compatibilité entre les deux…
Pourriez-vous me faire un retour concernant cette mise à jour et l’éventuelle possibilité de connecter TaHoma à HomeKit ?
Et en imaginant malheureusement que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour les fêtes de Noël, sous quel délai raisonnable peut-on envisager cette compatibilité ?
Merci pour votre retour,
Xavier
Bonjour Xavier,
Je vais vous décevoir mais cette nouvelle release TaHoma n'intègre pas la compatibilité HomeKit auquel cas vous auriez été mis au courant via la newsletter croyez-moi.
Nous travaillons toujours sur cette compatibilité mais le chemin est long tant les exigences d'Apple sont fortes. Je ne peux vous communiquer de date précise puisque ce n'est malheureusement pas que de notre ressort mais soyez sûr que les assistants vocaux est un de nos sujets prédominants.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Seul un Yellow va pouvoir vous répondre.
Merci Lou pour votre retour rapide.
J’imagine que le travail a réaliser est encore important, mais je ne doute pas qu’une solution fiable et performante sera trouvée de part et d’autre...
Vivement 2019 ;-)
Bien à vous,
Xavier
Il serait peut-être plus simple d’intégrer Siri et les raccourcis dans l’application iOS ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question