Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de faire la mise a jour Plus d 'accès !

Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
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    Bonjour a tous les deux,
    @JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.

    @Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.

    Bonne journée.

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    ludovic C.
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    Bonjour

    moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?

    JP
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    Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
    Merci

    ludovic C.
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    Bonsoir

    pour moi aussi tout refonctionne
    merci

    Parfais !
    Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.

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