Cette question a été résolue
Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
JP
Bonjour a tous les deux,
@JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.
@Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?
Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
Merci
Bonsoir
pour moi aussi tout refonctionne
merci
Parfais !
Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question