Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Impossible de faire la mise a jour Plus d 'accès !

Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
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    Bonjour a tous les deux,
    @JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.

    @Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?

    JP
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    Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
    Merci

    ludovic C.
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    Bonsoir

    pour moi aussi tout refonctionne
    merci

    Nicolas F.
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    Parfais !
    Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.

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