Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commande NINA ?

Bonjour, je voudrais faire évoluer ma commande de volets roulants. Actuellement les 5 volets sont commandés individuellement par des commandes Situo Mobile io pure ( ref 1800112C). Je voudrais pouvoir programmer chaque volet à des horaires différents: vers quel type de produit dois-je m'orienter ? Puis-je installer moi-même ce nouveau dispositif ?
merci de votre réponse
Cordialement
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dagneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    La commande Nina Timer vous permettra de réaliser vos souhaits.
    La Tahoma aussi, et plus complètement et plus simplement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique