Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de synchronisation volet Velux avec Tahoma

Bonjour,
Un de mes volets SOLAIRE Vélux s'est mis à ne plus répondre correctement à la télécommande (par exemple: ne répond plus aux appuis courts / ne donne pas toujours le retour d'information à Tahoma).
J'ai d'abord changé les piles de la télécommande. Mais pas d'amélioration.
En parallèle un point d'exclamation apparait à côté de l'icone de ce VR sur l'interface Tahoma.
J'ai voulu réinitialiser le volet (interrupteur dans le coffre) mais ça n'a rien changé sauf qu'à présent il ne se pilote plus du tout depuis la Tahoma.
Je l'ai supprimé de la Tahoma dans l'idée de le recréer mais impossible. Plus de reconnaissance de la télécommande 1 way IO.
Bref, aujourd'hui je n'ose plus fermer le volet de peur de ne pas pouvoir le ré-ouvrir, et je n'ai plus aucun fonctionnement automatique depuis Tahoma.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que je ne fasse appel à Vélux ? Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
58160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Route de Jaugenay
Ville:
CHEVENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vois plutôt un problème du côté de Velux là

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique