Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect même avec changement de mdp?

Bonjour,
Impossible d'associer ma TaHoma à mon compte car "j'en ai déjà une" mais non. Les seuls appareils que j'ai sont le thermostat connecté (que j'ai sur mon compte) et la TaHoma (qui ne veut pas s'associer à mon compte). Pouvez-vous faire en sorte que j'arrive à l'associer à mon compte pour que je puisse enfin l'utiliser stp ?
Bien à vous,
Pascaline

Pascaline P.
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    Bonjour Pascaline,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma car j'ai déjà un tahoma qui a été enregistrer sur votre compte le 18/12/2018.
    Bonne journée.

    Pascaline P.
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    Bonjour Nicolas,
    Code PIN : 1201-5321-4811
    Je n’ai plus du tout accès à Somfy Connect en plus de cela. On me dit que mon Mdp est faux mais je viens de le changer.
    Merci pour votre aide
    Pascaline

    Nicolas F.
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    Pascaline,
    re-faite une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr.

    je vous invite a vous connecter par le biais de tahomalink.com par la suite.

    l'adresse mail enregistrer pour votre compte est px.pxxx@hotmail.com (le nombre de caractère et volontairement érroné pour ne pas le rendre visible sur le forum).

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