Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect même avec changement de mdp?

Bonjour,
Impossible d'associer ma TaHoma à mon compte car "j'en ai déjà une" mais non. Les seuls appareils que j'ai sont le thermostat connecté (que j'ai sur mon compte) et la TaHoma (qui ne veut pas s'associer à mon compte). Pouvez-vous faire en sorte que j'arrive à l'associer à mon compte pour que je puisse enfin l'utiliser stp ?
Bien à vous,
Pascaline

Pascaline P.
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    Bonjour Pascaline,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma car j'ai déjà un tahoma qui a été enregistrer sur votre compte le 18/12/2018.
    Bonne journée.

    Pascaline P.
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    Bonjour Nicolas,
    Code PIN : 1201-5321-4811
    Je n’ai plus du tout accès à Somfy Connect en plus de cela. On me dit que mon Mdp est faux mais je viens de le changer.
    Merci pour votre aide
    Pascaline

    Nicolas F.
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    Pascaline,
    re-faite une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr.

    je vous invite a vous connecter par le biais de tahomalink.com par la suite.

    l'adresse mail enregistrer pour votre compte est px.pxxx@hotmail.com (le nombre de caractère et volontairement érroné pour ne pas le rendre visible sur le forum).

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