Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Même télécommande pour porte de garage et portail ?

Bonjour,
J’ai une porte de garage avec un moteur SOMFY et un récepteur Axroll RTS et 2 télécommandes KEYGO.
J’ai d’autre part un portail avec une motorisation BFT Virgo avec une télécommande BFT MITTO-2M
Tout cela date de 9 ans
J’aimerais bien uniformiser tout cela et actionner les 2 avec une seule télécommande SOMFY. J’ai bien compris qu’il me faut un récepteur radio universel SOMFY pour motorisation.
Quelle télécommande me conseillez-vous ? Est-ce que je peux conserver les télécommandes KEYGO pour ouvrir et fermer la porte de garage et le portail ?

Gigi C.
Gigi C.

Gigi C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour vous confirmer la faisabilité du raccordement du récepteur Somfy, posez ici le schéma de raccordement du moteur non Somfy.
    Si la pose du récepteur est possible vous pourrez utiliser les Keygo pour les deux motorisations.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    Est-ce schéma là dont vous avez besoin ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout y est, 10/11 pour l'alimentation du récepteur en 1-2.

    Et 23-24 vers les bornes 3-4 du récepteur pour la commande.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà, faites ce que Richy vous indique en utilisant ce récepteur;
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Ainsi il faudra affecter vos Keygo sur L1 et vous commanderez vos deux automatismes en RTS Somfy

    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique