Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb ouverture sur EXAVIA 500

Bonjour
Tout d'abord j'avais un pb, le portail se fermait et s'ouvrait ensuite tout seul .
J'ai effacé les réglages (je n'avais pas vu le tutoriel sur le sujet !)
Mais je n'arrive pas à réactiver la fermeture automatique
Après manœuvre d'activation ,seul le voyant RAZ et le statut clignotent et jamais auto ne clignote ou ne s'allume .
J'ai essayé de mettre mon smartphone allumé devant la fenêtre de jour :rien .
Ainsi que d’éteindre qq instant l'alimentation.

Finalement j'ai été obligé d'enlever les vérins !.
Quelqu'un a t il une recommandation pour me sortir de là ??
Y a t il une déprogrammation des télécommandes ?
Merci d'avance

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge le boitier?
    Faites une RAZ et reprenez tout depuis le début.
    Affectez les TC puis auto apprentissage et réglages.
    Mais faites-le en débranchant cellules et autres équipements.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de votre réponse
    QQ informations /questions
    Le boitier date de 04/2015 avec les voyants en biais sur la gauche .Pas de bouton RAZ puits de lumière en haut semble t il .

    Je débranche donc avant toute opération les cellules le gyrophare ,l'antenne déportée et la batterie .Le panneau solaire a déjà un interrupteur.
    Questions :
    qu'est qu'affecter les TC ??
    auto apprentissage :est ce le chap "lancez l'apprentissage des vantaux" ou le chap "fermeture auto activation"
    Si je ne m'en sors pas ,je l'ai fait installer par Casto qui a un SAV dois je m'adresser à eux ou avez vous un sav qui puisse éventuellement intervenir ?
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Alors moi je n'ai pas de SAV ! je suis comme vous, un utilisateur de solutions Somfy.

    Somfy propose des solutions d'intervention de pro à votre domicile. Pour celà cliquez sur l'onglet à droite.

    Votre système n'est plus garanti, donc toutes intervention sera à votre charge.

    Vous débranchez tout sauf l'antenne.
    Vous branchez en 230v.
    Affecter une TC = l'appairer au système, car la RAZ va supprimer toutes les TC.

    Il faut faire, lancer l'apprentissage des vantaux.

    Testez les moteurs comme suit;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Testez le boitier comme suit;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique