Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb ouverture sur EXAVIA 500

Bonjour
Tout d'abord j'avais un pb, le portail se fermait et s'ouvrait ensuite tout seul .
J'ai effacé les réglages (je n'avais pas vu le tutoriel sur le sujet !)
Mais je n'arrive pas à réactiver la fermeture automatique
Après manœuvre d'activation ,seul le voyant RAZ et le statut clignotent et jamais auto ne clignote ou ne s'allume .
J'ai essayé de mettre mon smartphone allumé devant la fenêtre de jour :rien .
Ainsi que d’éteindre qq instant l'alimentation.

Finalement j'ai été obligé d'enlever les vérins !.
Quelqu'un a t il une recommandation pour me sortir de là ??
Y a t il une déprogrammation des télécommandes ?
Merci d'avance

claude P.
claude P.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Quel âge le boitier?
    Faites une RAZ et reprenez tout depuis le début.
    Affectez les TC puis auto apprentissage et réglages.
    Mais faites-le en débranchant cellules et autres équipements.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    claude P.
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    Bonjour
    merci de votre réponse
    QQ informations /questions
    Le boitier date de 04/2015 avec les voyants en biais sur la gauche .Pas de bouton RAZ puits de lumière en haut semble t il .

    Je débranche donc avant toute opération les cellules le gyrophare ,l'antenne déportée et la batterie .Le panneau solaire a déjà un interrupteur.
    Questions :
    qu'est qu'affecter les TC ??
    auto apprentissage :est ce le chap "lancez l'apprentissage des vantaux" ou le chap "fermeture auto activation"
    Si je ne m'en sors pas ,je l'ai fait installer par Casto qui a un SAV dois je m'adresser à eux ou avez vous un sav qui puisse éventuellement intervenir ?
    Merci de votre réponse

    M le Coyote

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    bonjour,
    Alors moi je n'ai pas de SAV ! je suis comme vous, un utilisateur de solutions Somfy.

    Somfy propose des solutions d'intervention de pro à votre domicile. Pour celà cliquez sur l'onglet à droite.

    Votre système n'est plus garanti, donc toutes intervention sera à votre charge.

    Vous débranchez tout sauf l'antenne.
    Vous branchez en 230v.
    Affecter une TC = l'appairer au système, car la RAZ va supprimer toutes les TC.

    Il faut faire, lancer l'apprentissage des vantaux.

    Testez les moteurs comme suit;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Testez le boitier comme suit;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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