Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

box tahoma ne répond plus ?

Bonjour tout le monde,
Depuis hier après-midi, ma box tahoma ne réponds plus et ne joue plus les scénario habituels.
J'ai vérifié l'alimentation et le cable et tout semble ok.
Nous avons juste eu un reset de note box internet hier.
Je débute, seriez-vous ok pour me guider dans les diagnostiques à effectuer afin de cerner le problème ?

Code PIN : 1217 2633 0842

Merci d'avance.
Daniel

Daniel B.
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    Bonjour Daniel,
    Essayez une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY sait-on jamais !

    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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    Merci Merci Sylvain.
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    <3 <3 <3
    A la prochaine fois ^_^

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    joyeuses pâques!

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