Connexion RTS et tubauto procom 7 ?

Bonjour,
Je cherche à connecter un boitier RTS avec ma porte Tubauto Procom 7.
J'ai bien lu les différentes questions liées à ce sujet, mais mon problème c'est que je n'ai pas la même carte tubauto que celles présentées (cf photo jointe) Est-ce que quelqu'un a la correspondance pour les bornes 1 à 10 ? Pour information, les fils marrons sur les bornes 1 et 2 sont connectés sur l'interrupteur de la porte. Merci d'avance

Hervé R.

    Réponses

    Hervé R.

    Merci pour ce retour, mais malheureusement je n'ai pas le schéma et malgré des recherches sur le net, je ne le retrouve pas.
    Cdt

    Hervé R.

    En terme de connectique, il n'y a que les bornes visibles sur le bas de la photo

    Hervé R.

    Oui c'est un bouton poussoir.
    Normalement, il y a une alimentation 24 v sur l'une des bornes mais je ne sais pas laquelle. C'est pourquoi, je cherche si quelqu'un a la correspondance des 10 bornes?
    Cdt

    Bonjour,

    Donc on a trouvé les bornes du contact sec.
    Ainsi; 3/4 du RX Somfy iront sur les mêmes borniers où sont raccordés les fils marrons.

    SZi vous êtes certain que cette carte fournie un 24v accessoire, faites ceci.

    Via un contrôleur universel mesuré toutes les bornes sauf 4/5 qui sont pour les cellules.

    CdL

    Hervé R.

    OK
    Je vais essayer
    Merci