Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion RTS et tubauto procom 7 ?

Bonjour,
Je cherche à connecter un boitier RTS avec ma porte Tubauto Procom 7.
J'ai bien lu les différentes questions liées à ce sujet, mais mon problème c'est que je n'ai pas la même carte tubauto que celles présentées (cf photo jointe) Est-ce que quelqu'un a la correspondance pour les bornes 1 à 10 ? Pour information, les fils marrons sur les bornes 1 et 2 sont connectés sur l'interrupteur de la porte. Merci d'avance

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour ce retour, mais malheureusement je n'ai pas le schéma et malgré des recherches sur le net, je ne le retrouve pas.
    Cdt

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    En terme de connectique, il n'y a que les bornes visibles sur le bas de la photo

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui c'est un bouton poussoir.
    Normalement, il y a une alimentation 24 v sur l'une des bornes mais je ne sais pas laquelle. C'est pourquoi, je cherche si quelqu'un a la correspondance des 10 bornes?
    Cdt

    Bonjour,

    Donc on a trouvé les bornes du contact sec.
    Ainsi; 3/4 du RX Somfy iront sur les mêmes borniers où sont raccordés les fils marrons.

    SZi vous êtes certain que cette carte fournie un 24v accessoire, faites ceci.

    Via un contrôleur universel mesuré toutes les bornes sauf 4/5 qui sont pour les cellules.

    CdL

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    OK
    Je vais essayer
    Merci

    Haut de page