Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Integration IFTT - Erreur de code d'activation?

Bonjour..
J'essaye d'intégrer IFTTT avec MyLink..
Dans l'application mobile, je vais dans le menu intégration, puis je selection IFTTT. cela me dirige alors sur un écran pour demander un code d'activation.. Mais cette demande pour moi est toujours rejetée, avec un message très simple 'Error in getting Activation Code'...
Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème, et sait comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide..
JC

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour la video. Pas de problème pour l’anglais, j’habite aux États Unis. La vidéo décrit exactement ce que je fais.. et j’ai un message d’erreur dans l’app somfy, qui dit ne pas pouvoir obtenir un code d’activation pour ifttt.

    Ok Jean-Christophe
    Le matériel que vous souhaitez interfacés est installé en France ou aux USA ?

    Pour les matériels Somfy connecté, il y a autant de serveurs que de Pays, contrainte internationale pour la protection des données individuelles.

    Si vous essayez de faire de la connexion inter pays, je ne suis pas sur que ça puisse marcher.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky, tout mon matériel ( somfy volets, téléphone portable, ..) est au même endroit, USA

    Haut de page