Portail elixo 500 s3 Io erreur C6 ne s’ouvre plus

Bonjour,

Mon portail elixo installé depuis 6 ans a toujours fonctionné jusqu’à ces jours ci où il ne répond plus à la commande. Il y a un code erreur C6. Nous avons nettoyé les cellules . Ça a remarché qqs fois puis pas marché puis remarche c’est pas régulier.

Que faire ?
Merci

Christelle B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    La carte électronique de votre Elixo est en panne.
    Vous pouvez en acheter une neuve chez un professionnel.
    Mais, vous pouvez aussi la faire réparer, c'est économique et fiable.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.