Kit Connectivité vs Navilink A59

Bonjour,
J'aimerais savoir si le Kit Connectivité (Référence 1870755) de Somfy est compatible avec Navilink A59. Je parle ici du kit connectivité pas d'une box Tahoma.
En théorie, de ce que je comprends, le Kit Connectivité devrait être capable de discuter avec un navipass IO. Mais je ne trouve aucune documentation/information chez Somfy.

Merci de votre aide,
Cordialement

Johann D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non pas compatible.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibilités_KIT_CONNECTIVITE_0322.pdf?contentID=497326

    bonne journée.

    Johann D.

    Bonjour,

    Merci André pour votre réponse. J'avais déjà lu ce document, où effectivement il n'est pas fait référence du Navilink (contrairement au meme document pour Tahoma).
    Cependant, je ne comprends pas ce qui techniquement empêcherait la compatibilité. Il ne s'agit que d'un probleme de mise à jour logiciel pour que le Kit Connectivté comprenne l'API IO du Navilink.

    Espérons que Somfy propose une mise à jour dans les prochains mois...

    Merci encore et Bonne journée à vous.

    André N.

    La TaHoma Switch et le kit de connectivité n'ont pas du tout le même positionnement commercial.
    Le Kit n'est qu'un accès à la domotique. Il prend seulement en charge le IO et le RTS, et que des scénarios manuels.

    C'est très bien expliqué dans le tableau comparatif joint.

    Donc non, il n'y aura pas de mise à jour pour faire cela. Faut pas confondre un produit à 69 € et à 199 €.

    https://www.somfy.fr/common/img/library//Compartif-TaHoma-switch-kit-de-connectivité..png