Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit Connectivité vs Navilink A59

Bonjour,
J'aimerais savoir si le Kit Connectivité (Référence 1870755) de Somfy est compatible avec Navilink A59. Je parle ici du kit connectivité pas d'une box Tahoma.
En théorie, de ce que je comprends, le Kit Connectivité devrait être capable de discuter avec un navipass IO. Mais je ne trouve aucune documentation/information chez Somfy.

Merci de votre aide,
Cordialement

Johann D.
Johann D.

Johann D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non pas compatible.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibilités_KIT_CONNECTIVITE_0322.pdf?contentID=497326

    bonne journée.

    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci André pour votre réponse. J'avais déjà lu ce document, où effectivement il n'est pas fait référence du Navilink (contrairement au meme document pour Tahoma).
    Cependant, je ne comprends pas ce qui techniquement empêcherait la compatibilité. Il ne s'agit que d'un probleme de mise à jour logiciel pour que le Kit Connectivté comprenne l'API IO du Navilink.

    Espérons que Somfy propose une mise à jour dans les prochains mois...

    Merci encore et Bonne journée à vous.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La TaHoma Switch et le kit de connectivité n'ont pas du tout le même positionnement commercial.
    Le Kit n'est qu'un accès à la domotique. Il prend seulement en charge le IO et le RTS, et que des scénarios manuels.

    C'est très bien expliqué dans le tableau comparatif joint.

    Donc non, il n'y aura pas de mise à jour pour faire cela. Faut pas confondre un produit à 69 € et à 199 €.

    https://www.somfy.fr/common/img/library//Compartif-TaHoma-switch-kit-de-connectivité..png

    Haut de page