Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 semaines ma box n'a plus de connexion internet led rouge, j'ai fais le reset même problème, changer le câble Ethernet pas mieux, est ce qu'un yellow peux contrôler la synchronisation de ma box
PIN 0211-7352-3313
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs car n'est plus connectée à internet. Malheureusement, si celle ne repart pas après reset et changement de câble Ethernet il semblerait que la box soit HS.
Bonne journée,
Merci de votre réponse, effectivement la box est HS, pouvez vous activer ma nouvelle tahoma v2 pin 1240-6271-8083 en récupérant la configuration de l'ancienne box v1 pin 0211-7352-3313 défectueuse.
Comme la box est inutilisable vous pouvez reprogrammer la nouvelle avec tous les équipements directement sur la nouvelle.
Merci d'avance, cordialement Antoine
Bonjour, si un ou une Yellow pourrait activer ma nouvelle box ça serait chouette, merci d'avance et bonne journée
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question