Adaptateur tête thermostatique

Bonjour,
J'ai acheté une tête thermostatique pour mettre sur un de mes radiateurs mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un adaptateur qui me permet de la monter.
La tête d'origine est une giacomini R470 avec système clip-clap. J'ai acheté l'adaptateur giacomini préconisé sur ce forum mais il est trop petit. L'adaptateur RA également. C'est visible sur les photos ci-jointes.

Quelqu'un connait-il cet embout et l'adpatateur nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe M.

    Réponses

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Christopohe,

    Pour vous garantir une compatibilité avec notre produit, nous vous conseillons de contacter le service client GIACOMINI qui pourra vous proposer un adaptateur clip clap vers M30.

    Bonne journée.