Comment supprimer toutes les programmations d'une Télis6 ?

Bonjour,

Nous avons 3 volets solaires (chacun relié à une télécommande somfy individuelle) et 3 volets électriques qui ne sont reliés à aucune télécommande individuelle.
Quand nous sommes arrivés à l'appartement, les 6 volets étaient contrôlés par une Télis 6 (un volet par canal). Depuis maintenant plus d'un mois, les réglages ont changé (nous ne savons pas pourquoi) et la Télis 6 ne répond plus comme avant.
Canal 1 et canal 6 : contrôle de 3 volets en même temps. 2 volets dans le même sens et 1 volet en sens contraire.
Canal 2 : RAS
Canal 3 : ne contrôle rien
Canal 4 : RAS
Canal 5 : RAS

Nous avons essayé à de nombreuses reprises de reprogrammer les volets sans succès. Nous avons remis la Télis6 à 0 (RESET) mais elle garde les mêmes réglages une fois rallumée.
Nous sommes donc à court d'idées pour retrouver nos réglages initiaux.

Quelqu'un saurait-il nous aider ?

Merci,

Mathilde B.

    Réponses

    Bonjour Mathilde,

    Il n'existe pas de fonction pour réinitialiser totalement votre télécommande Telis 6 chronis RTS.

    Vous devez supprimer les moteurs ainsi que les ordres journaliers pour remettre à zéro votre télécommande.

    Vous retrouverez les manipulations de suppression d'un moteur à la page 5 de cette notice, chapitre 5.3.2 : Notice telis 6 CHRONIS RTS.

    Les manipulations à effectuer pour supprimer les ordres automatiques sont indiquées à la page 7, chapitre 5.5.2. Pour cela, vous devez désactiver les ordres journaliers.

    Bonne journée.