Ma tahoma switch ne se connecte plus en wifi ?

Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve pas de réseau wifi alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement et rien n'a bougé autant sur ma box que sur mes autres appareils connectés en wifi.

Code pin de la box : 2010-9125-9121

Merci,

Valentin B.

    Réponses

    Christine P.

    @Vanessa alors super la mise à jour :/, elle met 10 plombes, elle plante la tahoma j’ai plus rien !!! Somfy arrêtez vos mises à jour qui sont pires que mieux !!!!

    Christine P.

    Bonjour Bon on fait quoi là maintenant parce que j’ai plus rien du tout j’accède plus à l’application parce que la mise à jour ça fait un quart d’heure que ça tourne dans le vide, ça bloque mon téléphone et j’ai plus rien du tout. Donc vous faites quoi là parce que là faut trouver une solution avant dimanche, merci !!

    Christine P.

    Résultats déconnexion de la tahoma box impossible de la reconnecter car pas détecter grrrrrrrr j’aurais jamais dû vous faire confiance j’aurais jamais dû mettre cette mise à jour c’est pire qu’avant ça a bien marché sans aucun souci ces derniers jours voir semaine et là c’est tout pourri à nouveau

    Christine P.

    Alors box connectée mais de nouveau impossible de connecter au wifi il ne reconnaît pas le wifi grrrrrrrrrrr

    Frédéric M.

    Bonjour,
    Il semble que nous soyons passés en version 1.17 avec la mise à jour automatique de la box Tahoma.
    Dans l'application, je vois le status "Votre box est à jour" mais dans détail il n'y a pas d'information de version.
    Pouvez-vous indiquer clairement qu'elle est la version installée dans la box ? C'est pourtant simple d'afficher un champ et pas une page web dans l'application.
    De plus, pourquoi n'y a-t-il pas un bouton Redémarrage de la box sur l'application ?
    Enfin, l'indication du niveau de réception Wifi pourrait être ajouté à l'écran Box comme information de diagnostique en complément du status "Connecté".
    Voici quelques doléances aux développeurs mais surtout les Yellows ne dégradez pas encore le fonctionnement de cette chose que vous appelez Box et que nous regrettons d'avoir acquise.
    Belle journée
    Frédéric

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    C'est à dire que votre réseau wifi n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles?
    Votre téléphone est-il bien connecté en wifi sur votre box internet?
    Vous êtes sur Iphone ou Android?

    Merci,

    Christine P.

    Bonjour Vanessa, comme d’habitude l’application ne détecte pas le réseau alors que tout est connecté chez moi avec le wi-fi, j’ai d’autres des objets et tout fonctionne parfaitement y a que chez vous que ça se déconnecte !let impossible de reconnecter ! Je ne veux plus faire ces MAJ ça plante et derrière plus rien ne fonctionne je pars en vacances 1 semaine et j’ai un volet qui ne sera pas piloté ! Aucun problème de wifi sauf avec la tahoma !!! Et j’ai un iPhone
    J’aurais jamais dû faire cette MAJ
    Vous n’imaginez pas le temps, mais le temps que je perds régulièrement ici de reconnecter cette box si j’étais payé à la minute chez vous comme vous avec votre numéro surtaxé, je serai riche !

    Christine P.

    Bonjour on fait quoi SOMFY ça fait 48 h que j’ai plus rien !!!!! »aucun réseau wifi détecté » pour info j’ai la Somfy Protect caméra d’intérieur et j’ai jamais aucun souci de perte de wifi dessus !!! Alors ?!?! Merci de m’apporter une solution et très rapidement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vous contacte par mail.