Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours ma tahoma switch ne se connecte plus au wifi, j'ai tenté plusieurs reset et l'ai laissée débranchée 24 h mais toujours rien impossible de la reconnecter au wifi de ma box ou au partage de connexion de mon tel.
je ne vois pas ce qui empêche la connexion au wifi, pouvez vous m'aider ?
voici le pin: 2048-5956-5485
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume.
3 causes possibles.
L'alimentation de la Switch est défectueuse. Remplacer le transfo voir le câble par un chargeur de smartphone.
Suite a une mise à jour de votre box internet il se peut que l'activation du Wifi 5 ou 6 perturbe la connexion de la Switch. Votre Switch doit être au minimum a 1 m de la box internet.
L'utilisation de matériels autre que la box internet comme des routeurs ou des relais Wifi peuvent perturber la connexion. Par exemple l'utilisation d'un réseau Mesh avec plusieurs points d'accès nécessite de paramétrer le réseau pour que la Switch ne se connecte qu'a une seule borne.
Bonjour,
merci de votre réponse.
J'avais déjà essayé de remplacer l'alimentation mais cela n'a eu aucun effet.
Aucun changement sur mon wifi entre le moment où cela fonctionnait et maintenant. La tahoma switch est à 2m de la box. Et cela ne fonctionne pas non plus avec un partage de connexion de mon smartphone.
pas de réseau mesh non plus.
J'avoues ne pas comprendre pourquoi il est si compliqué de réassocier cette tahoma switch sur le wifi alors qu'il n'y a eu aucun changement dans la maison.
Merci pour votre aide.
Vous avez bien arrêté le wifi 5/6 le temps de l'installation.
oui, seul le wifi en 2.4 GHz d'activé
Ok pas d'autres idées.
Désolé.
merci quand même
Ma seconde installation sur mon compte (2eme tahoma) a disparu de mon compte et impossible de la reconnecter.
Merci pour votre réponse
Bonjour Yvan,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré ainsi que le code PIN de cette box Tahoma s'il vous plaît ?
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même problème ma tahoma switch ne se connect pas au restau internet elle est en rouge en bas et clignote blanc au dessus
PIN 2024 1542 8838
Merci de votre retour
Bonjour Valérie,
Avez-vous essayé de la reconnecter?
Si oui à quelle étape êtes-vous bloqué?
Merci,
J'en suis là
Bonjour Valérie,
Pourquoi passez-vous par l'ajout d'une nouvelle installation?
Votre application n'est pas directement connectée à cette box?
Merci,
Bonjour,
Parce qu'il y a eu une mise à jour et maintenant je doit tout reconnecter
Bonjour Valérie,
Si vous avez accès au bouton ajouter une installation c'est que vous êtes déjà connectée à votre installation.
Si vous avez besoin d'être guidée je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour
ma Tahoma fonctionnait normalement pendant 1 an, puis d'un coup, perte de connexion au wifi. Je n'ai rien changé sur mon wifi. Je tente de reconnecter la box au wifi mais rien n'y fait, ça tourne en boucle. j'ai tenté les diverses procédures mais rien ne fonctionne. je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire.
Avez vous une piste pour m'aider ?
je suis chez Orange, la live box 5 diffuse du 2,4 et du 5ghz...
pin : 2006-8450-2116
Je vous remercie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Valérie a répondu
Vanessa a répondu
Valérie a répondu
Vanessa a répondu
Valérie a répondu
Vanessa a répondu
Yvan a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question