Question en attente de réponse
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur suivante svp :
Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
oui c'est tout bon.
Merci.
Bonjour,
Après plusieurs rentatives, j'ai le message d'erreur pendant le processus de mise à jour.
Après reset, alimentation secourue débranchée, toujours ce message qui demande de réessayer ultérieurement sans aboutir.
Est-ce qu'un support technique pourrait me conseiller ou intervenir sur ma box de code PIN 1215-9082-9513.
La version affichée est 2022.7.4-11
Merci par avance.
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer la manipulation de resynchronisation ci-dessous?
Merci,
Bien merci pour votre réponse et conseil qui a permis de resynchroniser la box Tahoma. Je suis désormais dans la version V3.18.5 et le message d'erreur systématique à disparu.
Bien cordialement
Bonjour,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Riverland a répondu
Vanessa a répondu
Riverland a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a posé une nouvelle question