Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS 2 RTS

Bonjour,

J'ai 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS reliées à une motorisation de portail Slidymoove 300.

Depuis hier une des télécommandes n'ouvre plus le portail, l'autre fonctionne toujours. J'ai fait un échange de pile, elle ne fonctionne toujours pas mon souci ne vient pas de là donc.

Est-il possible de relancer la reconnaissance de la télécommande par le récepteur du portail ? Si oui comment, y a-t-il une procédure ou faut-il juste refaire l'appairage.

Autre question, sur les 2 télécommandes, celle qui fonctionne encore aujourd'hui a les 2 fonctions suivantes opérationnelles : ouverture piéton et ouverture complète.
L'autre par contre (quand elle fonctionnait), n'avait que l'ouverture complète. D'où peut venir cette différence ? La doc n'est pas très explicite concernant le paramétrage des 2 boutons...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    D'après ce que vous indiquez, la Keytis RTS qui ne fonctionne plus est défectueuse.

    Toutefois, je vous invite à faire une remise à zéro + suppression des télécommandes afin de supprimer toutes erreurs de programmation.

    Si le problème persiste, c'est qu'elle est belle et bien défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page