Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur survenue sur volets roulants via application tahoma

Bonjour,

Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur est survenue) alors qu'ils sont toujours pilotables avec les télécommandes manuelles. J'ai debranché/retranché ma connexoon mais rien n'y fait.Le pilotage et la programmation via l'application ne fonctionne plus malgré la présence des volets dans l'application.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaelle D.
    Gaelle D.

    Gaelle D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup, ça fonctionne!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page