BONJOUR PUIS JE RACCOURCIR DE 35 mm à 25 mm la hauteur du rail de guidage du KIT DE MOTORISATION GDK 700 ?

Bonjour,
Puis je raccourcir de 35 mm à 25 mm la hauteur du rail de guidage du KOT GDK 700 ?

Merci,

ROBERT G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Peut-être, mais c'est quoi le problème ? Postez des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    ROBERT G.

    Diminution de la hauteur du rail de guidage

    Merci pour votre entraide

    ROBERT G.

    Bonjour Je ne souhaite pas poser le rail à 25 ou 35 mm du plafond , mais raccourcir sa hauteur pour que le bas du rail ne dépasse pas 25 mm au dessous du plafond

    Bonjour,

    Mais c'est quoi ce chantier ?????

    Alors en un ; Votre type de porte n'est ABSOLUMENT pas motorisable par le GDK700, ne venez pas dire ensuite que ca ne fonctionne pas ou mal !
    En deux; C'est quoi ce dessin que vous nous joignez ? Vous réitérez ce qu'indique ce dessin ? C'est à dire, le rail en DESSOUS de la porte ouverte.

    Il faudra nous expliquer comment ca peut fonctionner et surtout comment réaliser un tel montage ?????

    Bref, veuillez lire entièrement la notice et contentez-vous de la respecter rigoureusement pour obtenir un fonctionnement optimal.

    Vous noterez que j'utilise les majuscules à bon escient.

    Bonne journée

    ROBERT G.

    Bonjour
    A l' attention de ROD
    Je vous signale, pour votre info de béotien que la porte fonctionne parfaitement depuis 10 ans avec les rails de guidage en dessous . Seul un cambriolage a endommagé le moteur actuel d' ou son remplacement .
    Dès que l' ensemble fonctionnera de nouveau parfaitement , je vous en informerai
    Bien à vous

    Vos remarques et insulte m'oblige à vous siganler pour modération !

    je vous informe que le GDK700 est en service que depuis 6 ans, comment se fait-il que le vôtre à 10 ans ?

    Comment pouvez-vous affirmer de telles inepties en récidivant d'affirmer que le rail est en DESSOUS de la porte ouverte ?

    Le modérateur appréciera.....

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    ROBERT G.

    Bonjour ROD QuI vous a dit que la porte était équipée d' un kit GDK 700 ? Pas moi
    Si vous ne savez pas lire un schéma , peut être saurez vous regarder une photo. Vous verrez bien que le tablier de la porte est au dessus du rail de guidage
    Point final