Cellules TX Photocell 5130261A

Bonjour,

Notre portail refusait ce jour de se fermer. Le code d’erreur indiquait une anomalie provenant des cellules.
Je les ai donc démontées et une gentille limace s’était glissé, je ne sais comment au dos du circuit imprimé sur lequel est soudé la LED. Bien entendu, la limace n’a pas fait les choses à moitié. Elle s’est positionnée de manière à faire court circuit sur la carte. Comment puis-je me procurer un nouveau circuit imprimé ? Suis-je obligé d’acheter un nouveau jeu de cellules complet ?

Merci,

Guillaume S.