Associer Tahoma Elixo 500 3s io et Keygo io

Bonjour,
J'ai 4 télécommandes KEYGO io pour commander mon moteur Elixo 500 3S io.
Je vais mettre en place une Tahoma swich et souhaite conserver les 4 télécommandes pour les membres de ma famille qui n'utiliseront pas l'appli. Plus je lis les questions/réponses moins j'y comprends quelque chose. Faut-il effacer toutes les commandes associées au moteur avant de connecter la Tahoma ? Comment fait-on pour associer de nouveau les 4 télécommandes ? Faut-il passer par Tahoma ou le moteur ? Si vous avez une procédure étape par étape je vous en serais reconnaissant. Je vous remercie par avance. Bien cordialement.

David B.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'avez rien à faire de tout ca !

    Où avez vous pu lire ce que vous dites ?

    Pour affecter un moteur à Tahoma il suffit de vous rendre sur l'interface Tahoma et de l'affecter, les TC n'ont rien à voir là dedans.
    L'interface est ludique et tutorielle, il suffit de suivre les instructions.

    Bonne journée

    David B.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour je vais suivre votre conseil.
    Bien à vous.