Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma Elixo 500 3s io et Keygo io

Bonjour,
J'ai 4 télécommandes KEYGO io pour commander mon moteur Elixo 500 3S io.
Je vais mettre en place une Tahoma swich et souhaite conserver les 4 télécommandes pour les membres de ma famille qui n'utiliseront pas l'appli. Plus je lis les questions/réponses moins j'y comprends quelque chose. Faut-il effacer toutes les commandes associées au moteur avant de connecter la Tahoma ? Comment fait-on pour associer de nouveau les 4 télécommandes ? Faut-il passer par Tahoma ou le moteur ? Si vous avez une procédure étape par étape je vous en serais reconnaissant. Je vous remercie par avance. Bien cordialement.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'avez rien à faire de tout ca !

    Où avez vous pu lire ce que vous dites ?

    Pour affecter un moteur à Tahoma il suffit de vous rendre sur l'interface Tahoma et de l'affecter, les TC n'ont rien à voir là dedans.
    L'interface est ludique et tutorielle, il suffit de suivre les instructions.

    Bonne journée

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour je vais suivre votre conseil.
    Bien à vous.

    Haut de page