Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur

Bonjour,

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
Je doit faire quoi ?

Merci,

Nanquette L.
Nanquette L.

Nanquette L.

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    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour
    Ça marche toujours pas
    Je suis désolé mais on comprends dans vos explications.
    C’est marqué contacter ”:
    J’y comprends rien.
    Merci

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Est il possible de me re initialiser la box svp?
    Mon code pin est: 1203-2544-8759
    Merci pour votre aide
    Sébastien A.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour j'ai le même problème pouvez m'aider?

    Voici le pin 0807-0852-5766
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour le même soucis pouvez vous m'aider svp.

    Merci d'avance

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis, récemment propriétaire d'une maison j'ai le fameux message

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Voici le code PIN : 1237-8584-7596

    merci d'avance pour votre aide :)

    merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour
    Toujours rien allez sur ': je comprends pas.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yasin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sergueï P.
    Sergueï P.

    Sergueï P.

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    Bonjour Gaëlle

    j'ai toujours le même problème. Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box?

    Merci

    Cordialement

    Sergueï

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sergueï,

    Je l'ai remise à zéro, je vous invite à la réactiver.

    Bonne journée,

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonjour,
    Nous avons le même problème lors de l’installation de la boxe, pouvez-vous la réinitialiser 1228-4023-0501
    Merci

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

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    Bonjour, j’ai le même problème voici ma box :

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Cette box est active avec votre compte.

    Bonne journée,

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

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    Bonjour,

    Là box est active mais ça ne fonctionne pas je suis passée par l’application TaHoma et ils me demandent une clé ?

    Sergueï P.
    Sergueï P.

    Sergueï P.

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    Bonjour Gaelle
    Elle n'a pas l'air d'être réinitialisée car elle est toujours activée.
    Voyez l'image que j'ai en PJ.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Si les produits ont déja une clé de sécurité en mémoire, il sera nécessaire de remettre à zéro vos moteurs.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sergueï,

    Elle est déjà activée avec votre compte. Il faut donc vous connecter directement et non chercher à l'activer.

    Bonne journée,

    Rémi U.
    Rémi U.

    Rémi U.

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    Bonjour,

    Je ne peux accéder au system somfy. Mon code pin est : 1005 2666 4114

    Je vous remercie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nelson,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mireille S.
    Mireille S.

    Mireille S.

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    Bonjour.
    J’ai le même problème. Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Valentin A.
    Valentin A.

    Valentin A.

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    J'ai le meme soucis :)

    PIN 0808-5385-1476

    Merci pour votre aide

    Ahmed I.
    Ahmed I.

    Ahmed I.

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    Moi aussi j’ai ce problème Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
    forum.somfy.fr.
    0804
    4020
    6834

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour même problème
    Code pin correct mais déjà attribué
    Code pin : 0204-4268-1449

    Sergueï P.
    Sergueï P.

    Sergueï P.

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    Bonjour Gaelle

    Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message.
    Vous aviez remis à zéro le numéro de box mais quand je l'ai enregistré à nouveau, le message me disait que le produit était déjà activé.
    Pourriez-vous y jeter un œil svp?
    Merci

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour je n’arrive toujours pas à connecté
    Il me dit que le code pin est correct : 0204-4268-1449
    Mais déjà affecté à une adresse?
    Hors je n’ai rien et j’aimerai connecté mais 5 volets
    Merci bonne journee

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