Répéteur IO référence 9021129

Bonjour,
Quelqu'un connait-il la procédure pour appairer le répéteur IO (klf200) à une box tahoma switch (pas une tahoma V2 ou autre).
La led est allumée bleue mais je ne suis pas sûr que le répéteur soit appairé. En tout cas en version 1.19 car en version 1.18, cela fonctionnait.
J'aimerais avoir une procédure pour être sûr d'y arriver.
Merci

Merci,

GERARD B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour.

    Mettre le répéteur en mode association et lancer une découverte io depuis le menu aide et fonction avancés, fonctions avancés, gestion clé io

    GERARD B.

    Bonjjour,
    Merci de votre retour.
    J'ai fait un reset du klf200 (répéteur) puis l'ai programmé en mode répéteur.
    La led clignote orange.
    Ensuite j'ai fait comme indiqué (lancer découverte IO dans le menu indiqué) mais rien n'est détecté et la led reste orange clignotante.
    Je suis passé par ajouter un appareil fenêtre motorisée velux et la led est passée bleue fixe. J'avoue ne rien comprendre. Le klf200 réf 9021129 est un répéteur velux pour Somfy également.