Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

Venant d'acheter d'occasion une box Tahoma j'obtiens ce message "Cette box est déjà rattachée à un compte ".

Pourriez vous réinitialiser ce pin: 2032-4993-4003

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

Benoit

    Réponses

    Benoit

    Merci à vous pour votre aide.

    Cdlt

    Amélie R.

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter notre résidence principale et la maison est équipée d’une box tahoma switch (pin : 2004-5514-9084). Lorsque j’essaie de me connecter à la box via l’appli, le message « cette box est déjà rattachée à un compte » apparaît et je ne peut donc aller plus loin. Est-il possible de réinitialiser cette box svp ?
    En vous remerciant par avance

    Bonjour Amélie,

    Pouvez-vous me préciser à quelle date avez-vous pris possession de la maison et me faire parvenir une phot de l'étiquette de la Tahoma où apparaît le code PIN?

    Merci,

    Amélie R.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre retour. Nous avons emménagé dans la maison le 23 décembre 2023 et voici la photo de la box où apparaît le PIN.
    En vous remerciant par avance,
    Bien cordialement

    Daniel R.

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter notre résidence principale et la maison est équipée d’une box tahoma box ( voir photo, pin : 1223-5568-9003). Le message « cette box est déjà rattachée à un compte » s'affiche et ne permet pas la connexion. Est-il possible de réinitialiser cette box svp ?
    En vous remerciant par avance,
    Daniel