Piloter 2 volets , avec une télécommande unique SIMU TIMER

Bonjour,
En voulant ajouter mes volet sur apps freebox home ( pour piloter volets à distance ) , j’ai tout de programmer mon installation .
Hier j’ai passer une journée à regarder des vidéos pour enfin réussir à reprogrammer chaque volet avec leur propre télécommande SITUO RTS.

Aujourd’hui , j’aurais voulu reconfigurer ma télécommande SIMU TIMER MULTI pour piloter mes deux volets uniques , mais à chaque action je déprogramme mon installation , pourriez vous m’aider ?
Ci joint notice technique et fiche du produit .
Par avance
Merci,
Romain C