Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon visiophone V400 rts ne fonctionne plus

Bonjour,
mon visiophone V400 couplé à une motorisation FREEVIA 600 ne fonctionne plus. Je ne peux plus commander l'ouverture et la fermeture du portail (le bouton "touche portail" ne bipe plus ainsi que la touche "gâche" qui elle n'est pas branchée) De plus la sonnette depuis la platine rue ne fonctionne pas. Par contre la touche "activation micro" fonctionne (elle bipe et la camera fonctionne) L'ensemble date de 2015 et a toujours bien fonctionné jusqu'à présent
Merci pour votre aide
Salutations
JLZ

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez-vous changé la pile au dos de votre moniteur ?

    Bonne journée,

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien que la pile ne soit pas hors d'usage, je l'ai changée, et pas d'amélioration.
    J'ai démonté la platine de rue et je l'ai branchée en direct à proximité du moniteur
    et cela ne fonctionne toujours pas.
    Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de tout remplacer
    À confirmer
    Merci
    Salutations
    JLZ

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet, vous avez réalisé tous les tests possibles et malheureusement je suis du même avis, votre V400 est défectueux. Il faut tout remplacer par une nouvelle gamme.

    Bonne journée,

    Haut de page