Bonjour, je recherche deux butées noires pour vérin SGS501

Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins ) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci
bonne journée

stéphane P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Il existe plusieurs versions de motorisation SGS, pour vous fournir les bonnes butées, pouvez-vous me donner la date d'achat de votre moteur ?

    Bonne journée,

    stéphane P.

    bonjour Quentin,

    la date d achat de la motorisation SGS 501 et le 03/12/2016.

    merci.

    bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    stéphane P.

    bonjour
    je n ai pas la bourse a rothschild pour me permettre de remplacer la motorisation surtout pour des butées de verin ,d'autant plus que les moteur fonctionne très bien.Apparemment je ne suis pas la seul personne a avoir eu ce problème du coup cela ne m'incite pas du tout a racheté du somfy .

    bonne journée

    Stéphane P.

    Jean-luc B.

    Bonjour

    Les butées de vérin SGS501 sont fendues et ne bloquent plus le portail à l'ouverture. Comment se procurer ces pièces SVP

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est la date d'achat de votre motorisation ?

    Avez-vous contrôlé l'installation afin d'éviter tout point de force ?

    Bonne journée,

    Jean-luc B.

    Bonjour
    achat du système en 2017
    il n'y a pas de forçage mais les butées sont fissurées et leur système de blocage par vis ne suffit plus à les maintenir en place.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Cette pièce n'est pas disponible à la vente. La seule solution est malheureusement de changer le moteur par un modèle neuf.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser des photos de vos vérins coté capots et vis sans fin ?

    Geoffrey D.

    Bonjour j’ai acheté moteur sgs line somfy butée de fin de course à l’ouverture casse également, quel est la solutions pour remédier ? Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Quand et où avez-vous acheté le vérin ?

    Geoffrey D.

    Je l’ai acheter le 29/05/2022

    Geoffrey D.

    Sur brico privé , site somfy

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des étiquettes des vérins ?

    Combien de vérins sont défectueux ?

    En général, les vérins vendus par Somfy ou sur internet sont garantis au minimum 2 ans.

    Avez-vous la facture d'achat ?