Je n'arrive pas a connecté mon appareil somfy sur mon téléphone avec l'application Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'enménager dans un appartement comprenant un chauffage à gaz et qui est connecté à un produit en lien avec l'application tahoma. Le produit se nomme un Rail DIN V2 qui permet de controler le chauffage à gaz. Cependant quand j'essaye de connecté mon téléphone dessus soit cela me marque que le service est indisponible ou qu'une personne ou un compte est déjà connecté sur la box.
Serait-il possible de m'aider.
Le Code Pin dessus se trouve être le 2202 3927 5512.
Merci pour votre aide.
D Laura.

Laura D.

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Il s'agit d'un RAILDIN Nexity . De ce fait il vous faut télécharger l'application Eugénie, comme indiqué dans votre tableau électrique.

    Bonne journée,

    Adrien

    Bonjour,

    Je me permets de venir sur ce fil de discussion n'ayant pas de retour sur un autre.

    Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA, je n'avais pas de retour de mes appareils (Vannes thermostatiques et thermostat ATLANTIC) j'ai donc supprimé mes appereils afin de les reconnecter.
    Depuis impossible de connecter un seul appareil de la maison... Pratique en hiver ...

    Si quelqu'un a des idées pour nous aider , merci beaucoup d'avance.

    Bonne soirée
    Adrien

    Bonjour Gaëlle,

    Mon code PIN est 2043-8921-6991

    J'ai réussi a reconnecter le thermostat mais impossible de connecter les têtes thermostatiques (Photos ci dessous).
    Les têtes ont été réinitialisé au préalable avant réinstallation.

    Pouvez vous m'aider à reconnecter mes têtes thermostatiques ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonne soirée

    Bonjour Adrien,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,