Commande Situo 1 io pure 2

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mes commandes Somfy io pure 2. Existe t’il plusieurs modèles différents? J’ai fais l’acquisition d’une nouvelle commande, avec la référence 5145698A, mais impossible de programmer mon moteur Somfy oximo io Avec çette commande. Pour les autres moteurs, plus d’une dizaine, j’avais les commandes avec la référence 5137673B, et là aucun soucis.

Pouvez vous me dire la différence entre ces 2 types de commandes? Pourtant elles sont toutes étiquetées SITUO 1 io Pure ||. Les autres sont gravées au dos, et les nouvelles sont étiquetées.

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Merci,

Rott W.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Rott,

    Les télécommandes qui sont présentes sur la photo transmise sont toutes les mêmes. Il y a effectivement une légère différence entre la première et les deux autres car l'une est fabriquée au Mexique et les deux autres en Tunisie.

    La manipulation d'ajout équipement est exactement identique entre ces 3 télécommandes.