Volet roulant solaire acheter ce matin

Bonjour, j ai reçu 2 volet roulant ce matin chez lapeyre
1 à fonctionner 1 fois et est arrêté presque en bas le 2eme ok... impossible de reprogrammer il ne réagit pas
Je ne peut pas avoir accès au moteur il est monté en linteau inverser avec une baie vitrée fixe... comment me dépanner ?... merci

Merci,

Dominique L.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous avez depuis ce matin deux VR solaires.
    Vous ne pouvez pas accéder aux moteurs ????? Qui les a poser ?
    Attendez au moins 48h que la batterie charge.

    Bonne journée

    Dominique L.

    Bonjour et merci.. effectivement les accus devaient êtres vide.. mais tjs un souci pour les appairer avec ma box rexel qui pilote bien les IO... somfy me dis de débrancher les fils du moteur pour faire l appairage..
    Mais comme indiqué plus haut ses volets sont montés en linteau inverser.. donc les moteurs se retrouve côté baies vitrées.. ( fixe h 2500 x 1380l )...si je veux accéder aux moteurs je dois tout déposer.... je trouve que ce processus est trop contraignant... et aucune indication dans la notice somfy... je trouve ça mal fais .