Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma Tahoma?

Bonjour,
Bonjour, bien que ma box Tahoma clignote en bleu, je ne parviens pas à me connecter. Il m'est répondu "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas. D'autre part, je ne parviens pas à activer la box sur Somfy Connect avec le numéro de pin, il m'est répondu que je dois télécharger l'application Tahoma 3.0 qui est introuvable !! Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Poster le N° de PIN de la Switch pour avoir l'aide d'un Yello.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de votre aide, le numéro de PIN est le 2044-8346-5488

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre aide,
    Lors de la détection de la box par l'appli Tahoma sur iPhone, tout au début de la procédure, après la question sur le clignotement en bleu, il m'est répondu : "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"... quand je réessaie, l'appli tourne en boucle mais ne se connecte pas.
    Le code PIN de la box est le 2044-8346-5488

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je ne parviens pas à me connecter ni à activer la box.
    je vous joins les copies d'écran.
    Le Wifi est configuré correctement
    Bien à vous
    Pascal L

    Haut de page