Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Freevia ne s'ouvre plus, tous les voyants sont allumés

Bonjour à tous,

Suite à un orage et beaucoup de pluie mon moteur de portail Freevia 300 ne s'ouvrait plus, tous les voyants étaient éteints sauf le voyant statut en fixe.

Après avoir longtemps coupé le courant, démonter, sécher et nettoyer les cellules et lors de la remise en tension tous les voyants verts sont allumés et le voyant statut en fixe.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Si oui, merci pour votre aide et le détail des manipulations à effectuer.

Merci beaucoup,

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est endommagé par l'orage.
    Il faudra soit le changer soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir V-Rod,
    Encore un grand merci pour votre rapide retour,
    Vu que ce problème est arrivé suite à un impact de foudre, je vais faire une déclaration de sinistre auprès de mon assurance habitation.
    Bonne soirée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument....Vous avez raison.
    Le gros problème avec ce type de contrat d'assurance est la franchise qui est souvent plus élevée que la réparation.
    Mais il faut tenter !

    Tenez-nous informé et bonne journée

    Haut de page