recepteur somfy rts et digipad rts

Bonjour, peux t'on synchroniser un digipad sur un recepteur somfy connecté a un moteur came

Merci,

gregory L.

    Réponses

    gregory L.

    Merci de votre réponse , Oui un somfy 1841030 .

    Pierre D.

    Bonjour, j'ai un portail moteur Somfy Slidymoove 600 avec télécommande Keypop 2 RTS et une porte de garage avec moteur Roxillo io et télécommande Keygo io.
    Pour n'utiliser qu'une télécommande je souhaite acquérir un récepteur compatible, j'ai pensé au récepteur Somfy RTS PRO 1841022 mais si un autre peut faire le job, pourquoi pas ?
    Merci de me renseigner sur le meilleur récepteur à utiliser mais également sur le schéma de branchement.

    gregory L.

    Bonjour Pierre pour moi c’est Ok, le récepteur Somfy a besoin d’une alimentation 24v et c’est un contact sec pour l’alimentation au moteur
    Donc cela devrait marcher avec une telecommande rts

    Cdt

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas utiliser un récepteur RTS déporté sur un récepteur Rollixo IO car celui-ci ne comporte pas d'alim 24v et surtout pas de contact sec.
    La réponse de Grégory est donc inappropriée.

    Vous n'aurez pas d'autre choix que de standardiser vers du IO en posant ce récepteur sur le portail; https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com... Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Si le boitier du portail est un BUS:
    1/2 récepteur = +/- 24v moteur
    3/4 récepteur = BUS sans polarité

    Si le boitier est un BUS/Start.
    3/4 récepteur = Start sans polarité.

    Bonne journée

    Pierre D.

    Merci, v-rod pour votre réponse rapide et précise.
    Mais je ne suis pas un spécialiste de vos langages techniques et j'apprécierais quelques précisions supplémentaires.
    J'ai bien compris qu'il m'était nécessaire de m'orienter vers un récepteur io 1841229 (un peu cher) à placer sur le portail.
    Je vous joins le schéma électrique du portail pour me préciser comment et ou effectuer les branchements.
    Maintenant, je viens de voir une autre possibilité en achetant le kit de connectivité Somfy avec l'application Tahoma. Mais est ce possible ?
    Je vous remercie par avance de votre disponibilité à me répondre.