Pourquoi la Serrure connectée pâtine et ne ferme/ouvre plus?

Bonjour,
après 2 ans de bons et loyaux services, la serrure connectée patine, tourne dans le vide pour la fermeture/ouvertue de la porte.
La porte continue de bien se fermer avec la clé, la battetie est pleine, mais c'est comme si le gros bouton gris de la serrure connectée tournait dans le vide et ne prenait plus le mécanisme de la serrure quand elle travaille.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour votre aide

Merci,

axel S.

    Réponses

    SÉBASTIEN B.

    Bonjour
    J ai un problème à peu près similaire. Serrure depuis 2 ou 3 ans. Les commandes d ouverture et fermeture lancent la rotation doucement mais s arrête tout de suite. J ai l impression que le moteur est fatigué... est ce possible ? J ai évidemment changé les piles (pas d alerte sur l application). J ai aussi démonté la serrure, ça fait la même chose même à vide non monté sur la porte ...
    Pouvez vous m aider ?

    Merxi d avance

    axel S.

    Bonjour, contact du SAV SOMFY. La garantie a joué sans problème et ils m'ont en envoyé une nouvelle qui fonctionne très bien. Mais je ne suis toujours pas arrivé à re-appareiller avec le système de digicode