Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Claquements moteur exavia 500 ?

Bonjour, mon moteur Exavia 500 acheté en juin 2021 et installé depuis un peux plus d’un an sur mon portail battant, depuis quelques jours de temps en temps les vérins claques à la fermeture en fin de course, j’ai contrôlé tout le serrage du portail ainsi que des moteurs puis j’ai effacé les réglages et refait un auto apprentissage ce qui n’a pas réglé le problème. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire comment je peux régler ce problème si vous avez une solution à m’apporter.
Merci d’avance pour votre retour.

ahmed G.
ahmed G.

ahmed G.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A et B.

    Bonne soirée

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour votre retour rapide, désolé je ne suis pas expert pourriez vous svp m’indiquer où sont les côtes A et B et comment prendre les cotes.

    Merci d’avance

    Bonne

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette vidéo il y est expliqué comment prendre les cotes A et B; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Bonne journée

    Haut de page