Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dupliquer une Telis 4 RTS

Bonjour,
Est-ce que pour dupliquer une Telis 4 RTS sur une autre, je fais pour chaque canal: 1 appui de 3 sec sur prog sur celle d'origine puis un appui sur prog de la télécommande à programmer?
Et est-ce qu'il ne faut pas couper l'alimentation des volets, pour éviter des problèmes?
Merci de votre confirmation

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Et que pensez-vous de couper l'alimentation électrique des volets, pendant la dupliquation des télécommandes? Il y a 24 volets sur l'installation.

    Non, si vous coupez le 230v comment voulez-vous ouvrir les mémoires moteurs ?

    Mais pourquoi vouloir faire ca ?

    C'est simple, vous mettez les deux T4 sur canal 1, appui 3s sur prog T4 maitre = mouvements des VR affectés sur canal 1, appui bref <0.5s sur prog T4 esclave = mouvements VR affectés sur canal 1. Passez les deux T4 sur canal 2 et faites pariel, puis sur C3, C4, C5.
    Il n'y a aucun risque.

    Bonne journée

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super. Merci de l'info. Je pensais que la communication se faisait juste entre les télécommandes.
    Merci de votre aide

    gino
    gino

    gino

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je veux ajouter des commande individuel smoove prêt des stores et je n'ais que la telis 4 qui fonctionne , je procédé de la même façon? Canal pas canal?

    Haut de page