Dupliquer une Telis 4 RTS

Bonjour,
Est-ce que pour dupliquer une Telis 4 RTS sur une autre, je fais pour chaque canal: 1 appui de 3 sec sur prog sur celle d'origine puis un appui sur prog de la télécommande à programmer?
Et est-ce qu'il ne faut pas couper l'alimentation des volets, pour éviter des problèmes?
Merci de votre confirmation

Frederic B.

    Réponses

    Frederic B.

    Et que pensez-vous de couper l'alimentation électrique des volets, pendant la dupliquation des télécommandes? Il y a 24 volets sur l'installation.

    Non, si vous coupez le 230v comment voulez-vous ouvrir les mémoires moteurs ?

    Mais pourquoi vouloir faire ca ?

    C'est simple, vous mettez les deux T4 sur canal 1, appui 3s sur prog T4 maitre = mouvements des VR affectés sur canal 1, appui bref <0.5s sur prog T4 esclave = mouvements VR affectés sur canal 1. Passez les deux T4 sur canal 2 et faites pariel, puis sur C3, C4, C5.
    Il n'y a aucun risque.

    Bonne journée

    Frederic B.

    Super. Merci de l'info. Je pensais que la communication se faisait juste entre les télécommandes.
    Merci de votre aide

    gino

    Bonjour je veux ajouter des commande individuel smoove prêt des stores et je n'ais que la telis 4 qui fonctionne , je procédé de la même façon? Canal pas canal?