tahoma déconnectée et configuration perdue dans l'appli

Bonjour,

Ce matin je veux utiliser l'appli tahoma: toute ma configuration a disparue et je ne peux donc rien controler par le smartphone!!! Sur Internet le service tahoma est indisponible , puis lorsqu'il revient, ma Tahoma est indiquée déconnectée. vers 11h elle est a nouveau connectée mais ma configuration est toujours non dispo sur l'appli. Je n'ai pas du tout envie de tout reconfigurer, est ce que ma configuration va "revenir"??

Apres reconnexion de l'apli ( j'ai du reconfigurer mon compte tahoma dans l'appli) tout est rentré dans l'ordre.

Lorsque la Tahoma et le smartphone sont connectés sur le même réseau , celui de la box Internet, on devrait conserver l'accès aux controles des objets connectés.
Je n'ai pas reçu de notification par mail du problème de connexion de ma Tahoma, je pense que ce n'est pas normal.
L'application pourrait etre améliorée pour afficher clairement les problèmes: connexion tahoma-appli, tahoma-Internet....

Merci,

François T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Difficile de vous comprendre ! Quelle est votre question ?

    jean B.

    Bonjour a toute l equipe
    j ai perdu l appli Tahoma sur mon pc par contre fonctionne sur le tel & tablette
    donc lorsque je veux le remettre on me dit deja installe sur autres appareils
    suite a des recherche j ai bien resignaliserla box mais rien ne change
    si joint le pin1222 6641 9223
    merci pour la suite & present

    Francois F.

    Bonjour
    La photo parle d’elle même !
    Voilà les capteurs, PAC, chauffage électrique en « Erreur »
    Un yellow pour une solution ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Il semble que ce soit le protocole io qui soit touché. Il faut éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices radio comme box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !