Allumer néon via interupteur et telecommande Keytis RTS Somfy

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place dans mon garage un éclairage qui pourrait être allumer/éteint à la fois via un interrupteur et via une télécommande Keytis RTS Somfy.

Pourriez-vous me dire quels composants Somfy je dois utiliser (interrupteur et/ou récepteur et/ou autre) pour répondre à ce besoin de fonctionnement ?

En effet, l'utilisation de la commande Keytis RTS Somfy est très importante car déjà utilisée par une personne à mobilité réduite pour gérer pas mal d'autres ouvertures.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Maxime O.

    Réponses

    Le Coyote

    Je vous conseillerais ce récepteur; https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...
    Il convient parfaitement pour votre projet.

    Bonne journée

    Maxime O.

    Merci pour ce retour.
    Par contre cela me permet de connecter ma télécommande mais comment raccorder un interrupteur en plus ?
    En effet, mon besoin est d'avoir à la fois un interrupteur et une télécommande RTS.
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Dans ce ca il vous faudra celui-ci qui nécessite obligatoirement un neutre et une installation intérieure protégée. https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Bonne journée

    Maxime O.

    Bonjour,
    Parfait merci pour votre aide.
    Cordialement,