Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumer néon via interupteur et telecommande Keytis RTS Somfy

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place dans mon garage un éclairage qui pourrait être allumer/éteint à la fois via un interrupteur et via une télécommande Keytis RTS Somfy.

Pourriez-vous me dire quels composants Somfy je dois utiliser (interrupteur et/ou récepteur et/ou autre) pour répondre à ce besoin de fonctionnement ?

En effet, l'utilisation de la commande Keytis RTS Somfy est très importante car déjà utilisée par une personne à mobilité réduite pour gérer pas mal d'autres ouvertures.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Maxime O.
Maxime O.

Maxime O.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous conseillerais ce récepteur; https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...
    Il convient parfaitement pour votre projet.

    Bonne journée

    Maxime O.
    Maxime O.

    Maxime O.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci pour ce retour.
    Par contre cela me permet de connecter ma télécommande mais comment raccorder un interrupteur en plus ?
    En effet, mon besoin est d'avoir à la fois un interrupteur et une télécommande RTS.
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce ca il vous faudra celui-ci qui nécessite obligatoirement un neutre et une installation intérieure protégée. https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Bonne journée

    Maxime O.
    Maxime O.

    Maxime O.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Parfait merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Haut de page