problème de connexion avec Rollixo io et connexoon Aps Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire installer une porte de garage avec motorisation Rollixo io (+ 2 télécommandes Keygo io).
Je souhaite la raccorder à mon apps Tahoma mais sur box Connexoon.

La procedure proposée par l'Aps tahoma me demande de recuperer une clé dans l'application connexoon qui n'existe plus.
Comment recuperer cette clé ?
Avez-vous un guide d'installation pour Rollixo io sur box connexoon et Aps Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement CD

Christophe D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce moteur a t'il déjà été enregistré sur votre box Connexoon?

    Merci,

    Christophe D.

    Bonjour,

    Non, comment fait-on pour enregistrer ce moteur sur la Box Connexoon SVP ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faut cliquer sur ajouter un équipement puis accès, Somfy, porte de garage, porte verticale, puis Rollixo, Io, et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour,

    J'avais fait cette manipulation plusieurs fois sans succès mais ma nième tentative a enfin été fructueuse.
    Merci pour votre message et votre aide qui m'a permis d'insister et résoudre mon problème.

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Christophe,

    Je vous en prie,