Programmation rollixo optimo rts?

Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne monte pas.
Pouvez voys m'aider ?
Cordialement

Merci,

Christophe

    Réponses

    Le Coyote

    Avez-vous posé la barre palpeuse? Si oui, quelle type ?

    Bonne journée

    Christophe

    Elle était déjà posée d'origine (prè-monté)

    Le Coyote

    Avez-vous déverrouillé les paramètres ?
    Quels sont exactement l'état des témoins ?
    Au besoin faites des photo nette des raccordements et vues sur les témoins.

    Bonne journée

    Christophe

    • Qu'entendez par déverrouillé les paramètres?
    • Concernant les témoins, au début seul le set clignotait et maintenant j'ai également le 13 qui reste allumé.
    • C'est une porte neuve de chez LM que je viens d'acheter et de poser.

      • Niveau programmation, je n'ai rien fait. J'ai suivi la notice, c'est à dire une fois branché et allumé, il demande d'appuyer sur set 2 secondes puis de contrôler la montée et la descente en appuyant sur + puis - avant de procéder au réglage des fins de course moteur
    Christophe

    El la led sur la barre palpeuse est fixe et verte

    Christophe

    Je viens de réussir à reparamétrer P2=1 donc je n'ai plus le voyant de la barre palpeuse mais je n'arrive toujours pas faire monter la porte....