Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionne correctement, mais la LED, après son illumination et une temporisation de 30 secondes, ne s'éteint pas et reste en veilleuse (intensité basse).
Cela n'arrivait pas jusqu'ici.
je précise installateur en liquidation, donc pas de contact sur place.
Quel peut être le problème? et la solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est cette LED ?
Âge du Dexxo ?
Photos de l'illumination ?
l'ampoule de l'éclairage intégré est une led, elle est probablement HS.
Celle-ci est soudée sur la carte et ne peut pas être démontée.
Il faudra soit changer la carte soit la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ce moteur est de la gamme pro et Somfy n'intervient pas en direct SAV.
Il faut contacter soit votre installateur soit un autre mais à vos frais.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux faire réparer sur place.
Cordialement.
Bonjour
Alors, c'est réparé ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question